Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twoof druide 70 équilibre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cephren
Prêtre
Prêtre

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

quoi que je fous... je cherchais le bouton "déplacer un sujet".... blonde powa !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Re: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

twoof a écrit:
Salutation.

- Pseudo In-Game : Twoof
- Niveau du Personnage : 70
- Race du Personnage : Elf de la nuit
- Classe : Druide

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Tw…

Actuellement comme je n’ai pas de guilde vous risqué de me voir avec un stuff et un template pvp.
Je possède un stuff equilibre full insigne sauf le torce et le pantalon S3 car 100 insigne pour chaque pièce sa fait mal pour un petit up voir pas de up.

J’ai également deux stuffs féral full épique tank/dps félin T4 complet car cher la Lux Aeterna je changeais souvent de spé à cause du manque d’effectif en raid.

Et également un stuff heal 1750 bonus soin mais j’aime pas trop la spé heal.

- Template et justification : 46/00/15 ou 43/00/18

46/00/15 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=510…

43/00/18 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=510…

Les deux templates sont quasis les mêmes à 3 points prêt l’un me permet de me lâcher un peut plus en dps car il possède les 5 points en discrétion mais pas luciole amélioré qui pour moi ne sert pas à grand-chose car sa augmente le touché des corps à corps et des chasseurs. J’ai préféré privilégier naturalisme la ou d’autre druide aurait mis focalisation de la nature car le druide équilibre possède une particularité la regen mana au corps à corps en fonction de sa puissance d’attaque je combine cette particularité avec le bâton dps à 150 insigne.

- Métiers et Niveaux des métiers :
Enchanteur (375), Alchimiste spé transmutation (375)
Premier soin, cuisine et pêche (375)

- Vos Réputations BC et accès Karazhan : tout les accès
Pour les réputations plus de détail sur l’armurerie.

Parcours du personnage

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : A la recherche d’une nouvelle guilde j’ai mené ma petite enquête pour savoir si une guilde recherchait un druide sélénien puis un de vos membre ma confirmé que vous en recherchiez un. Ne le connaissant pas spécialement je ne vais pas citer son nom.

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) :
J’ai un démoniste 70 que j’ai monté pour le fun je l’ai un peut laissé de coté et un fufu 63 que je monte quand j’ai le temps.
Karazhan clean, ZA clean, Grull et Maghteridon Clean, TK: Void et Solarian, SSC: Hydross et Rôdeur, autre: Kazzak et Marche-funeste.

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) : Je suis disponible un minimum de trois soirs par semaine, quelque après-midi et le weekend de temps en temps.

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : Salut moi c’est Frédéric j’ai 23 ans et je suis de la région parisienne, actuellement je travail en intérim pour financer mes étude en infographie.

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? Lu et approuvé.

- Questions ? : Qu’es qui est petit comme une phalange en plastique rouge que tout le monde à cher soit et qui coute 50000 euros ?

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = ? J’ai envie de donner la bonne réponse mais après on va me coller une étiquette de matheux sur le front.

PS : Dsl pour ma grammaire et mon orthographe je travaille chaque jour pour m’amélioré et une petite dédicace à word office qui sans lui sa aurait été bien pire^^ .

PS2 « non pas la console de jeu » : je reste à disposition pour toute question IG ou sur le forum et merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon poste.

Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

alors pour ta question je dirais heu ??

Dernière édition par Takichiro le Dim 28 Sep - 14:52 (2008); édité 1 fois
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

???

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

????????? Mort de Rire

Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

mais ce flood

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

lol j'adooore

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

stop flood ce ci est un post de non recrutement !

Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

tu l'auras pas la page 3 papy

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Je te le dit moi

Shadelethal le Fantôme
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

???
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

tu cherche a avoir quoi ?
Voleur
Voleur

allé dit moi ?
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

soit pas timide
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

bon

y a quoi après ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange