Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twoof druide 70 équilibre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Salutation.

- Pseudo In-Game : Twoof
- Niveau du Personnage : 70
- Race du Personnage : Elf de la nuit
- Classe : Druide

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Tw…

Actuellement comme je n’ai pas de guilde vous risqué de me voir avec un stuff et un template pvp.
Je possède un stuff equilibre full insigne sauf le torce et le pantalon S3 car 100 insigne pour chaque pièce sa fait mal pour un petit up voir pas de up.

J’ai également deux stuffs féral full épique tank/dps félin T4 complet car cher la Lux Aeterna je changeais souvent de spé à cause du manque d’effectif en raid.

Et également un stuff heal 1750 bonus soin mais j’aime pas trop la spé heal.

- Template et justification : 46/00/15 ou 43/00/18

46/00/15 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=510…

43/00/18 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=510…

Les deux templates sont quasis les mêmes à 3 points prêt l’un me permet de me lâcher un peut plus en dps car il possède les 5 points en discrétion mais pas luciole amélioré qui pour moi ne sert pas à grand-chose car sa augmente le touché des corps à corps et des chasseurs. J’ai préféré privilégier naturalisme la ou d’autre druide aurait mis focalisation de la nature car le druide équilibre possède une particularité la regen mana au corps à corps en fonction de sa puissance d’attaque je combine cette particularité avec le bâton dps à 150 insigne.

- Métiers et Niveaux des métiers :
Enchanteur (375), Alchimiste spé transmutation (375)
Premier soin, cuisine et pêche (375)

- Vos Réputations BC et accès Karazhan : tout les accès
Pour les réputations plus de détail sur l’armurerie.

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ : Lux Aeterna, après le disbande de Aétys j’ai beaucoup d’amies qui se sont retrouvé à la Lux Aeterna ils m’ont convaincu de les rejoindre, se que j’ai fais mais seulement voila 6 mois cher la Lux et en tout se temps j’ai seulement vu Hydross et le Rôdeur tomber. On avait un bon groupe mais chaque semaine les offs organisaient les mêmes raid « Grull, Maghteridon, les 2 premiers boss de SSC puis un kara et un ZA de temps en temps. Tout sa pendant 5 mois puis le dernier mois il se sont décidé à aller faire un petit tour à TK ont tombe Void et Solarian puis on met Al’ar à 22% seulement voila ma surprise en consultent le php raider des 2 semaines a venir, je vous le mets dans le mille Grull, Kara, ZA, et Maghteridon étai prévu mais aucun TK à l’actualité. Donc un peut blazé de faire toute les semaines la même chose j’ai décidé d’aller voir ailleurs.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : A la recherche d’une nouvelle guilde j’ai mené ma petite enquête pour savoir si une guilde recherchait un druide sélénien puis un de vos membre ma confirmé que vous en recherchiez un. Ne le connaissant pas spécialement je ne vais pas citer son nom.

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) :
J’ai un démoniste 70 que j’ai monté pour le fun je l’ai un peut laissé de coté et un fufu 63 que je monte quand j’ai le temps.
Karazhan clean, ZA clean, Grull et Maghteridon Clean, TK: Void et Solarian, SSC: Hydross et Rôdeur, autre: Kazzak et Marche-funeste.

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) : Je suis disponible un minimum de trois soirs par semaine, quelque après-midi et le weekend de temps en temps.

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : Salut moi c’est Frédéric j’ai 23 ans et je suis de la région parisienne, actuellement je travail en intérim pour financer mes étude en infographie.

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? Lu et approuvé.

- Questions ? : Qu’es qui est petit comme une phalange en plastique rouge que tout le monde à cher soit et qui coute 50000 euros ?

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = ? J’ai envie de donner la bonne réponse mais après on va me coller une étiquette de matheux sur le front.

PS : Dsl pour ma grammaire et mon orthographe je travaille chaque jour pour m’amélioré et une petite dédicace à word office qui sans lui sa aurait été bien pire^^ .

PS2 « non pas la console de jeu » : je reste à disposition pour toute question IG ou sur le forum et merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon poste.

Dernière édition par twoof le Dim 21 Sep - 04:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Petite mise à jour j’étais à l’ancienne version de votre formulaire de recrutement.

- Date de création, temps de jeu total (/played) : Compte créé le 10 octobre 06, (/played) 109 jours 5h…

- Quel est votre stuff actuel ? J’ai vérifié mon lien vers l'armurerie je suis en stuff PVE actuellement mais sa se peut que sa change si je fais du PVP entre temps.

- Quel est votre template actuel ? Un template PVP car je ne fais pas de PVE HL en se moment.

- add-ons : Big wigs, Omen, Décursive…

- Quelle est votre connexion ? ADSL zone dégroupé 2 mégas en RJ45.
Gotrèk
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

salut et merci de postuler chez nous.
enfin un druide équi qui ne se plaind pas de ne pas avoir de stuff. sa fait plaisir. rien que pour sa je te mets +1 ^^.

Sinon c'est une candidature très propre et complète rien a redire la dessus.
Si tu avais postulé 2 ou 3 semaine avant je t'aurais embêté avec luciole amélio mais vue qu'au patch 3.0(qui va pas tarder maintenant) sa va plus concerner le touché des cac mais celui des caster je pense que tu le prendras tous seul^^.

plus qu'a tester en raid.
twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

salut à toi Gotrèk merci pour ton +1.

Oui effectivement j'ai bien l'intention de prendre luciole amélioré au prochain patch.

Et je suis pas du genre à me plaindre^^, au niveau des loots il n'y en a pas beaucoup pour les séléniens, mais le stuff insigne est déjà un bon up donc on ne va pas se plaindre.

Pour un éventuelle test en raid sa sera avec grand plaisir mais je viens de poster donc pour le moment je vais patienter.

Encore merci.
Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Bon alors étant donné que j'ai rien a faire en ce moment je vai te dire Bonne chance déjà pour ton apply et après j'ajouterai +1 pour le stuff les dispo  je dirait rien sur le template ca va.

Donc a test en raid a bientot ig

twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Merci Takichiro pour le +1.
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Rien à signaler, je n'ai pas vu ton stuff équilibre mais ton stuff farouche, qui est beau comme du T4, donc je suppose que ton stuff équi l'est aussi, sinon mieux ! Donc avis positif pour test en raid !
Druide

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

bonjour Yavandir.

Effectivement j'ai respé ce matin pour aller faire une héroïque c'est pour sa que je suis en stuff farouche.

Mais c'est juste en dépannage je ne reste jamais bien longtemps en feral, disons que c'est un peut plus recherché un tank en héroïque plutôt qu'un sélénien qui n'a pas de contrôle et sa me permet de mieux farmer les insignes de justice.
Shaikens
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

candidature en cour d'étude, nous te tenons informé de la suite des choses.
twoof
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Bonjour Shaikens.

Oki pas de problème, je reste à disposition pour toute question.
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Bonjours. La guilde Décadence, change d'ambition, pour le mois et demi restant avant la sortie de wotlk, en effet nous allons stopper le pve hl, pour permettre de nous ressourcer et nous reposer afin d'aborder la sortie de wotlk sereinement.
Nous comprendrions donc que nos ambitions changeantes, vous retiriez votre candidature afin de profiter des dernières heures de bc.

Bonne journée, et bon jeu...

ps : Pour plus d'informations contactez Théodem, Wakiza, ... ou un décadent qui vous réaiguillera vers l'un de nous.

Manta
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

twoof est un ex de chez lux aetena tres sympa comme tout les lux aeterna d'ailleurs
Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Mais Twoof est guildé chez Replay xD

Papy???? Quoi que tu fous? ===> déplacement de ce message!!!!!!!!!!!!!!!

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

J'ai plus les droits !

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre Répondre en citant

Ah bin merdum!!!!!!!!!!!!!

Ceph!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que tu fous???? ====> déplacement de ce message!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi??? Vous avez une sensation de "déjà vu"... Hum... je vois pas de quoi vous voulez parler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Twoof druide 70 équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange