Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'un chaman heal weak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadelethal le Fantôme
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

salut je me présente varkass chaman heal lv 66 je postule juste pour venir vous faire chier de temps en temps quand je passe sur confrérie , j'ai un stuff de la chouette tous vert et gris , j'ai peut être entre 0 et 200000bonus heal a vérifié , j'ai pas d'insigne pour amélioré mon stuff je suis détesté dans tous les factions , bon je connais personne dans la guilde sauf peut être ( papyladin , oppalia , Sheiken , gotrèk , matok , yavandir , filanas dit le gros cul ,wakiza , ziya  mouais je doit juste connaitre 95% de la guilde a peine pas sur ^^ )

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

+1 parce que t'as du skill, stout Mr. Green
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

salut et merci d'avoir postulé chez nous.

pourrais tu nous indiquer ton expérience pvell( pve low level)?

(+1 bien sur^^)
Martok
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

toi tu sux donc moi j'dit heuuuuuuuuuuuu en fait m'en fou c'tout Mr. Green
Shadelethal le Fantôme
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

alors avec mon chamie niveau pve j'ai clean les mortemine , avec mon voleur ceci ne vous regarde pas ^^
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

pfff comment t'es po drôle Shade!!!

Pas de cachoteries entre nous xD

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

Bonjours. La guilde Décadence, change d'ambition, pour le mois et demi restant avant la sortie de wotlk, en effet nous allons stopper le pve hl, pour permettre de nous ressourcer et nous reposer afin d'aborder la sortie de wotlk sereinement.
Nous comprendrions donc que nos ambitions changeantes, vous retiriez votre candidature afin de profiter des dernières heures de bc.

Bonne journée, et bon jeu...

ps : Pour plus d'informations contactez Théodem, Wakiza, ... ou un décadent qui vous réaiguillera vers l'un de nous.

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

Papy!!!! Stop tes copier/coller!!!!!!!!!! C'est Shade Wink

Donc Shade, tu as compris la finalité de notre réunion d'hier! On va souffler un peu! Remarques bien ça pourrait ptêtre t'intéresser de jouer avec nous ^^

Bisous le voleur fantôme

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

Jsais que c'est shade mais il va faire un caca nerveux si on le tien pas au courant

Shadelethal le Fantôme
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

euh moi je pense que je vais de nouveau migré ^^ , me faut un heal pour mes future projet sur kirin tor , j'ai encore plein de perso sur cdt qui eux resterons jusqu'à'a la fin , donc je viendrai vous embétez avec eux
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

Mais lol Shade!!!!!!!

T'as intérêt à venir nous faire des coucous... où sinon je reroll sur Kirin et je te botte les fesses Mort de Rire

Shadelethal le Fantôme
Voleur
Voleur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

lol oppa
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak Répondre en citant

je connais un tit salon de discut qui est tout vide en fait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: postulation d'un chaman heal weak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange