Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xonyt démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxot
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

- Pseudo In-Game : XOnyt, Xoxo pour les intimes

- Niveau du Personnage : 70

- Race du Personnage : gnome ? quoi c'est un default d'etre petit

- Classe : démoniste

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Xo…

- Template et justification : j'ai choisi un 00/21/40 donc la spé qui me parrait le mieu en pve, je joue avec sacrifier donc moi je saccrifie la succube Smile mouahaha un sado maso de plus vous allez dire Smile et apres je joue avec mes sort d'ombres !

- Métiers et Niveaux des métiers : alchimiste spec elixir et herboristerie les deux 375

- Vos Réputations BC et accès Karazhan :
L'Aldor Honoré
Les Sha'tar Exalté
Opération Soleil brisé Exalté
Ville basse Révéré
L'Œil pourpre Exalté
La Balance des sables Honoré
Gardiens du Temps Révéré
Bastion de l'Honneur Révéré
Expédition cénarienne Révéré

Uniquement pour les tanks:
- Resistance au Feu :
- Resistance au Givre :
- Resistances aux Arcances
- Resistance à la Nature :
- Resistance à l'Ombre :

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ :
Liens du sang : ma vrai premier guilde, je suis parti pour m'aventurer ailleurs allez voir ce qui se passe ailleur !
Insomnia : pendant que j'etais la bas il sauter des etapes "ssc et tk de cote" et go hyjal bt -_- je voulais pas sauter d'etape !
Instinct : pu de chef pu d'officier ... euh que faire a part quitter ?

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :
Je pense que vous allez pouvoir me montrer de nouvelle choses ... par exemple des boss... ou encore améliorer mon game play et puis
aprés avoir parler aver Shaïkens je pense que ce que je recherche est chez vous !

Que pensez-vous nous apporter : vous voulez quoi ?
mes potions magique, ainsi que mes elixirs et plus tard mes flacon j'en ai qu'un pour l'instant mais j'y travail ! mon gameplay fin je pense en avoir un correct Wink

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) :

Holina guerriere 70 qui est juste un reroll un voleur 61 et un mage 47 tous des gnomes !

mes connaissance BC :
kara clean
Za 5/6
GRull clean
magthéridon clean
SSC 4/6
TK je connais la stratégie de void
Hyjal 1/6

Prés Bc pas grand chose zul gurub coeur du magma aq20 un peu

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) : vendredi samedi dimanche lundi mardi avec vos horaires !

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : donc moi c'est Loic le nom de famille on va s'en passer ! je suis étudiant en vente j'ai 17 ans
qualités : serviable, sérieux, mature !
défauts : narcisique haha ^^

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? oui
- Questions ? : non je pense pas Smile

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = ?

3x12 = d'après le théorème de Pythagore haha ça fait 36 ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoxo
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Bonsoir à tous, voila j'ai eu un petit soucis merci Shaïkens ! haha j'ai essayé de m'inscrire sur l'ancien forum donc ça peut  pas marcher  Laughing Laughing
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour à toi Xonyt et merci de l'interêt que tu portes à la guilde. Je ne ferai aucune remarque sur ton template et sur tes stats (même si - de 900 dégats des sorts me paraît bien peu), je laisse les démonistes s'exprimer.

Cepandant j'ai quelques remarques pour toi. Tout d'abord, tes enchantements. La robe est mal enchantée (65 points de mana, youhou !! c'est +6 carac qu'il te faut). Tes poignets, je dis au secour ! Change moi ça et met dégats des sorts dessus, d'autant que ce sont de TRES bons brassards !!!! Enchantement de gants... du critique... mouai, tu as aussi dégats des sorts, à voir ^^ Et les jambes ? Non tu n'as pas envie de mettre un fil dessus ? tu..... ne veux pas farmer ? 10 mana primo c'est aps la mer à boire SURTOUT pour un dps ! oO

Concernant tes bottes, que dire sinon qu'elle sont à vomir. Si tu as quelque chose à changer avec tes insignes c'est ça. Car ça t'apportera un très gros up.

Tu dis que tu es parti de chez insomnia parce que tu ne voulais pas sauter d'étapes. MAis tu sais que nous faisons peu de tk et peu d'ssc, mais surtout du hyjal (et parfois du BT). Si tu viens pour être stuffé ça le fait moyen ! Et si on décide de partir à sunwell tu /gquit ? (oui bon ok on est pas stupides ^^).

Avec un stuff mal enchanté et très bof je donne un avis à tendance plutôt négative, je laisse les concernés ainsi que les officiers s'exprimer.

Bon courage pour ton apply !
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Merci pour tes avis je vais tout de suite prendre en compte tes avis et changer tout ça Wink euh pour le 65 j'etait enchanteur avant et donc je les mettez sur moi -_-

pour ce qui est d'insomnia et les raisons de mon g quit, j'ai parler a  Shaïkens et il m'a dit pour l'instant vous faites pas mal de ssc donc je vais pas sauter les étapes Smile
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 02:25 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Bonne soirée en raid avec toi. Tu as je pense marqué de bons points en faisant l'enchant de ta robe et ton fil sur jambes avant le raid, ainsi que des pierres de soins régulièrement (ça change...) et des pierres d'âme !

Bel investissement, continue comme ça !

Je suis donc d'un avis maintenant à tendance plutôt positive pour ta postulation !
Démoniste

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

ha content de t'avoir fait changer d'avis : en ce moment je me concentre sur la ceinture d'explosion et le +15 dégât des sort sur brassard Smile   et avoir mon score de toucher nécessaire Smile   yavandir si tu connais des enchantement +score de toucher ou dégât des sort ailleurs fin je demande car je suis noob en la matière enchantement Smile

pour ce uqi est des bottes yavandir je vais voir ce que je peux faire car il me faut quand même 2 vortex Wink pour ma ceinture et j'ai 38 insigne mais je vais réglé ce problème Smile
xoxo
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

voila donc petit récapitulatif  : j'ia obtenue la ceinture d'explosion ! j'ai un  +6 caract sur torse, +15 degat des sort sur les brassards,  et un fil sur mes jambière Smile. maintenant pour changer un peu de stuff il va falloir etre patient il me faut des insignes Smile 
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Déjà ton stuff est opti, et c'est TRES bien. Economise tes insignes parce que la première chose que tu devras changer seront tes bottes ! 75 insignes il me semble, c'est peu ! Bon farming ! Very Happy
Démoniste

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

C'est peu mouai Wink mais bon je vais farmer Smile pas de soucis une heroweak par la une heroweak de l'autre cote et voila Smile
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

juste une question, tu est content du dessins que tu a fais pour ton avatar ? 
xonyt
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

ouep dechire Razz haha tout fait avec paint Laughing Laughing
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70 Répondre en citant

Bonjours. La guilde Décadence, change d'ambition, pour le mois et demi restant avant la sortie de wotlk, en effet nous allons stopper le pve hl, pour permettre de nous ressourcer et nous reposer afin d'aborder la sortie de wotlk sereinement.
Nous comprendrions donc que nos ambitions changeantes, vous retiriez votre candidature afin de profiter des dernières heures de bc.

Bonne journée, et bon jeu...

ps : Pour plus d'informations contactez Théodem, Wakiza, ... ou un décadent qui vous réaiguillera vers l'un de nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Xonyt démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange