Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolyndir
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

- Pseudo In-Game : Lolyndir

- Niveau du Personnage : 70

- Race du Personnage : Elfe de la nuit

- Classe : chasseur

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Lo…

- Template et justification : 40/21/0 Car j'aime nos amis les animaux  ^^

- Métiers et Niveaux des métiers : Mineur 375 / Ingénieur 375

- Vos Réputations BC et accès Karazhan : j 'ai tout mes accès heroïques ainsi que mon accès Kara

Aile-du Néant : Exalté (pour le kikoo drake ^^)
Bastion de l'Honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Aldor : Exalté
Sha'tar: Révéré
Soleil brisée : Exalté
Ville basse : Révéré
Gardiens du temps : Révéré
Oeil pourpre : Exalté
Hydraxiens : Exalté

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ : Les moines Trappsites => Départ du noyau dur de la guilde donc plus de raids
                                                                                     La légion du thorium => Départ de l'élite de la guilde vers la guilde Instinct
                                                                                     Instinct (où je suis toujours guildé mais les MG sont au courant de ma démarche) => arrèt de beaucoup de  personnes donc activitées très ralenties

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Vous avez une bonne réputation sur le serveur et votre roster est ouvert aux chassous donc me voilà ^^. De plus j'espère retrouver d'ancien compagnons de jeu (Dakko et le vieux moche d'Elbrig).

- Que pensez-vous nous apporter : Du DPS... enfin j'espère ! Si ce n'est pas le cas je suis ouvert à tout commentaire constructif pour améliorer mon stuff et mon gameplay!

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) : J'ai eu un compte qui a été hacké et que je n'ai pas pu retrouver(merci blibli pour son efficacité ^^). J'avais un mage 70 et un guerrier 70 qui ont tous les deux fait tous les raids pré BC. De plus ma mage avait commencé Kara juste avant mon piratage. J'ai donc remonté un chasseur sur un compte tout neuf car je ne connaissais pas cette classe. Mon p'tit chassou à fait les raids pré BC (pour le plaisir ^^) et a longement écumé les salles obscures de Karazan (Kara clean). Il a aussi massacré du troll à ZA (ZA clean) et renvoyé Gruul et Maghté à la niche ! De plus j'ai commencé TK avec le down de Void et SSC j'en suis à 2/6.

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) : Là ça va peu être coincer... ou pas ! Je suis dispo deux semaines sur trois ( ben oui ma semaine de nuit où je fais la foire à l'usine !) et à parti de 21h ( Dakko m'a dit que gènerais pas du moment que je suis prêt avec mes consos et tout mon bardat !)

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : Je m'appelle Adrien et j'ai 21ans . J'aime la moto, ma petite femme et WoW.

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? oui

- Questions ? : aucune pour le moment!

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = ? chais pas ... 36 non ?

Détail important : je suis dislecxique donc soyez indulgents pour le français ! (merci à ma petite femme pour la correction ortographique du post : j'ai pensé à vos yeux sensibles ^^!)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

c'est qui tes 2 perso hacké ? curiosité inside ^^

Sinon bonne chance a test en raid en plus c'est un elfe ^^

Browly
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

salut le chasou , bon quelque petit a rectifier au niv de ton arbre de talent :retire  2point dans engagement spirituel et met les dans ressucité le fam amelioré  aprés le reste c cool
Pour ce qui es du stuff ,il es juste de chez juste ainsi que les reput
Sache que l on recherche des chasou mais la place va etre chére et comme tu l as remarqué, tu n es pas le seul a avoir postulé .
je ne prononce pas d avis pour le moment
bonne chance pour ton apply
Dakk
Mage
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Hé ! Salut à toi mon Lolyndir ! Quelqu'un de sympa, attentif en raid, avec un DPS a dégueux vu son stuff. J'entends déjà certains dire que gna gna gna... le stuff et tout c'est important mais si le gameplay est là c'est déjà un bon point. De plus, si on retourne à SSC et TK le stuff arrivera rapidement. Pour le reste je laisse les Off faire leur boulot. Gros bisou à toi Lolyndir et bonne chance dans ta démarche.
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

merci pour le reajustement du template.  azaria (mage)et choppers(guerrier) je suis dispo pour des tests le 18/09/08 20h30 00h00
lolyndir
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

je tiens à m'éxcuser pour la fin de kara j' ai eu un soucis irl j' ai du quitté wow brusquement voilà je tiens à m' éxcuser encor
Dakk
Mage
Mage

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Pas de soucis en ce qui me concerne Lolyndir !
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

salut nivo templat encore une petite erreur vire 2 point d'entrainement d'endurance pour les foutre en focalisation amelioré c'est absolument obligatoire
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Bonjours. La guilde Décadence, change d'ambition, pour le mois et demi restant avant la sortie de wotlk, en effet nous allons stopper le pve hl, pour permettre de nous ressourcer et nous reposer afin d'aborder la sortie de wotlk sereinement.
Nous comprendrions donc que nos ambitions changeantes, vous retiriez votre candidature afin de profiter des dernières heures de bc.

Bonne journée, et bon jeu...

ps : Pour plus d'informations contactez Théodem, Wakiza, ... ou un décadent qui vous réaiguillera vers l'un de nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange