Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloüd
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

- Pseudo In-Game : Cloüd

- Niveau du Personnage : 70

- Race du Personnage : Gnome

- Classe :  Guerrier

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Cl…

- Template et justification : Fury-Arme , longtemps jouer tank sans grande avancée pve donc j'ai testé la spé fury pour faire mes qj et ça m'as réellement plu donc j'ai commencé a me monter un petit stuff dps pour finir par m'investir grandement dans la constitution de celui ci

- Métiers et Niveaux des métiers :  ingénieurie 388 minage 375

- Vos Réputations BC et accès Karazhan : tous acces héro sauf tdm + acces kara et exalté

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ :  amnesia ; envie d'avancer en pve hl et apres avoir eu l'occasion de faire du pick up avec vous j'ai vraiment apprécié l'ambiance

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : bah comme dit juste au dessus après quelques pick up avec vous j'ai beaucoup apprécié l'ambiance

- Que pensez-vous nous apporter :  niveau expérience pas vraiment grand chose ^^ mais je suis présent très souvent

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) :

au niveau des raids j'ai juste l'expérience de kz za et puis les 2 premiers boss d'hyjal gruul magthé et void fais avec vous ^^
au niveau rerols j'ai un priest d'habord joué ombre et maintenant respé heal pour un peu de changement mais je ne le joue pas souvent
ensuite j'ai aussi un mage hordeux sur vol'jin que j'utilise plus pour le pvp

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) :  5 soirs par semaine du dimanche au jeudi

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : au niveau qualité/défaut je suis persévérant , j'accepte tous conceil et/ou critique constructive , je suis toujours pret a aider et parfois , quand je suis de mauvaise humeur , je suis un peu bougon

sinan bah j'aurai 20 ans le 23 ^^ et  pi je m'appelle Quentin rien de bien interressant^^

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? / oui et je les approuve

- Questions ? :  si jamais je revien en raid avec vous se serai possible de ne plus etre dans le groupe d'akirima ? :p ( juste histoire de poser une question ^^ )

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = 36

En espérant avoir bientot de vos nouvelles et vous remerciant de votre lecture

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Content de te voir postuler chez nous, encore un ptit test en raid, car j'avoue ne pas trop t'avoir surveiller en raid :s J'tai juste vu beaucoup mourir, mais apres mur reflexion jme dis que j't'ai pas mis beaucoup de béné de salut 10 min hier soir (j'avais po vu que c'est moi qui devais te la mettre).

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:18 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Coucou!!!!
Tes dispos sont bonnes et même après avoir raidé avec nous tu veux nous rejoindre (!!!!!)

Pour la partie technique je laisse ça aux connaisseurs

Papyladin a écrit:

J'tai juste vu beaucoup mourir, mais apres mur reflexion jme dis que j't'ai pas mis beaucoup de béné de salut 10 min hier soir (j'avais po vu que c'est moi qui devais te la mettre).

Hum... quel roxxor notre Papy Laughing

Bonne chance pour ton apply

Bizzzzzzzzzzzzzz
Oppa

Helldora
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

La seule chose que je peux juger c'est le manque d'enchantement sur le pantalon, les bottes, le torse et une arme (et revoir peut être les gants / brassards ?) et le dps sur Void qui n'était pas top, même si tu es mort après 5min, 631 de dps pour un cac... ;-/

Il faudrait l'avis d'un de nos p'tits war là dessus pour l'équipement et la spé ! Mais tu peux déjà aller farmer la terrasse héro pour le bijoux, ça s'est certain.
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Faut qi'l fasse son acces avant :p, pour le dps c'est lair que c'est peu :s et les enchants a pas négliger...

Cloüd
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

pour le dps je fais ce que je peux avec ce que j'ai :p  j'ai pas bcp de stuff pve donc j'ai que 179 de touché donc je touche un peu moin souvent que je ne le devrai ce qui , comme la plus grosse partie du dps d'un war fury est le coup blanc , est grandement pris en compte pour les enchantement comme je ne suis pas tres riche j'attend d'avoir mieu que du stuff kara et/ou pvp pour dépenser de grosse sommes pour enchantement et certissage ( meme si je suis certit uniquement de gemme rare ^^ )
pour ce qui est des enchant gant et brassard j'ai trouvé tres bien les 2 assaut étant donné que les attaque spéciales se basent presque uniquement sur la pa en spé fury

je crois avoir répondu a tout le monde :p si jamais j'ai oublié quelqu un rappelez le moi ^^
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

masse musculaire pour war ya que ca de vrai ^^ 1 force = 2 pa si jdis pas de conerie. hors plus tu as de force plus tu aura de force avec une béné des rois, donc plus tu auras de pa plus tu feras des gros trous.

Gotrèk
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Salut. je me permet de te répondre car étant war fury je suis plus apte que les autre à répondre.

et je dois dire que sur le peu d'information que tu a donné c est pas très beau a voir Sad

Tout d'abord, comme l'a dit Helldo, il te manque beaucoup d'enchantement et des enchante assez important(sur les jambières par exemple). Comment comptes-tu te payer toutes les compos pour raider alors que tu n'arrive pas à enchanter ton stuff. (sachant qu'en raid un war fury a: les pierres a aiguiser/pierres de lest ; la bouffe force ; le flacon ; les popo de hâte) déjà pour moi sa bloque.

ensuite parlons de ton gemmage/enchante : Pourquoi tu mets des gemmes PA alors que les gemmes force te donne la même chose à la seul différence c est que la force sera augmenté pas la béné des rois. c est la même chose pour les enchantes sur brassards et poignets.
donc sur ce points c est casi tout ton stuff qui est a revoir Sad

Tu parle aussi de ton score de touché que tu trouve trop bas. je vais te dire une chose, en raid j'ai moins que sa et sa me dérange pas de dps. N'oubli pas qu en raid tu te trouvera dans un grp opti et ta rage montera rapidement.
Tu dis aussi que la grosse partie du dps d'un war est le coup blanc. Tu a encore tord. Le dps coup blanc c'est max 40% de ton dps total. si tu a plus c'est tu ne fais pas se qu'il faut.

donc pour moi tu dois changer pas mal de chose avant d'être efficace en raid. A toi de montrer ta motivation maintenant.

voici le lien du fofo officiel war.il y a plein de chose intéressantes a lire^^
http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=37AF7933648B55602795C520…

n'hésite pas a me wisper in game si tu veux des conseils mais je pense que tu a de quoi t'occuper deja.
Cloüd
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

bah les po je les ai mais le probleme c'est que j'ai pas vraiment envie de d'acheter 3 fois de gros enchant j'ai les compos pour l'exécutrice mais j'attend d'avoir une bonne main droite pour l'y mettre je vien de changer toute mes gemmes et mes enchant pa en force pour le glyphe de jambe j'attendrai quand meme d'avoir autre chose que les s1 ^^ pour le carac sur torse pareil ^^ sinon bah quand je te choperai IG je viendrai t'embéter gotrèk :p

bah résultat de la soirée par raport a l'oeil hier j'ai gagné presque 200 dps au kiki je fini a 729.9dps donc merci a gotrèk pour ses conceil et en espérant que vous ayez été content de mon maigre dps se soir a ssc ^^

nouvel ajout ^^ enchant de torse de bottes et armure de jambes ^^ pour le 2eme mangouste ou l'executrice j'attendrai par contre d'avoir au moin ma main droite s2 ou un loot mieux que l'écrase patate ^^
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Encore un nouvel ajout ^^ broche sanguinaire ca se construit et ca commence a ressembler a quelque chose de bien ^^
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Si tu attends d'avoir un "meilleur équipement" avant d'enchanter, alors tu ne sera pas opti pour les raids. Je suis désolé Cloud, mais ce genres de reflexions, je ne les approuve pas. Qui te dis que tu remplaceras bientôt tes jambières ? Ou ton arme ?

Pour moi c'est donc un avis négatif à ta postulation.
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

mon arme dés qu'on rentre en semaine je vai farmer mon arme s2 et puis pour les jambes le torse et les bottes c'est enchant :p
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Candidature War fury Répondre en citant

Bienvenu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange