Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Druide Equilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiherasthar
Druide
Druide

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

- Pseudo In-Game :  Hiherasthar

- Niveau du Personnage : 70, on peux pas encore plus haut. ^^

- Race du Personnage : NightElf

- Classe : Druide Equilibre

- Lien vers l'armurerie  : L’Armurerie de WoW

- Template et justification : 47/0/14

14 points en Restauration pour le bonus de la marque et la réduction de mana pour les Changeformes, étant donné que je switch facilement de mon chouettard à mon corbeau, ou mon apparence elfique pour les soins.
Aucun point en féral.
47 points en Equilibre. J'ai tout pris sauf le bonus d'épines, lucioles améliorées, et l'auto-sarment, totalement Useless au possible à mon gout.

- Métiers et Niveaux des métiers : Minage 375 et je remonte Dépeçage full suite apres avoir laché une première fois Dépeçage pour Ingénieurie.

- Vos Réputations BC et accès Karazhan :

Outreterre
Shattrath

• Bastion de l'Honneur
  • 9637/21000
  • Révéré

• Expédition cénarienne
  • 1802/21000
  • Révéré

• Kurenaï
  • 2732/6000
  • Amical

• Le Consortium
  • 1961/12000
  • Honoré

• Ogri'la
  • 875/3000
  • Neutre

• Sporeggar
  • 3260/12000
  • Honoré

• Garde-ciel sha'tari
  • 2479/21000
  • Révéré

• L'Aldor
  • 30934/36000
  • Détesté

• Les Clairvoyants
  • 1060/12000
  • Honoré

• Les Sha'tar
  • 3372/6000
  • Amical

• Opération Soleil brisé
  • 5970/6000
  • Amical

• Ville basse
  • 10589/12000
  • Honoré

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ : Toujours la même raison, cela ne me convenait plus par manque de personne, soucis de gestion, etc etc.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Bah, une annonce de guilde réclamant du monde, me suis dit pourquoi pas

- Que pensez-vous nous apporter : Un rez combat, 52 minipets, et de la bonne humeur.

- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) : Une petite draé' Joaillerie TDC, avec l'ambition de la faire full crafting

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) : Lesquels je sais pas, mais je pense les avoir.

- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc : Barf, j'ai quand même droit à mon intimité non?

- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ? Tout me semble correct dans la charte de guilde, juste que j'irai me renseigné pour un add'on qui m'est inconu

- Questions ? : Réponses.

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = Alors, je pose 3 je retiens 2, 6 par la racine cubique de 421.... Vous le voulez en binaire? 00100100

Avez vous des questions?

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Salut a toi ami duide. Je donne un avis neutre car je ne ressent pas une motivation réelle a nous rejoindre. De plus tu n'a clairement pas le stuff que nous recherchons, en effet, nous recherchons un minimum de stuff pve (T4/insignes), tes réputations ne sont pas travaillé, et je ne parle pas de ton arbre de talent (j'y connais quedal en druide mais je sais que si je prends un druide équi c'est opur qu'il pose lucioles améliorées), et enfin, pour tes metiers, il faut me faire quelque chose là. En effet osef du minage et du dépeçage. Désolé de l'expression mais ce sont des metiers de reroll. J'aurais préféré te voir avec tdc (pour les tambours) et enchant, ou alchi, je sais pas moi... pas des metiers de farming  Confused

Hiherasthar
Druide
Druide

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Si je peux me permettre de répondre ^^

Le stuff, je sais, n'est pas accés pve. Mais j'allais pas me présenter full vert questing. On m'aurait dit "non" d'office partout. Mes réputations ne sont pas travaillé pour la même raison. Je pense que j'ai du avoir un nombre incalculable de refus de groupage juste parce que mon stuff n'est pas pve. Comment voulez vous que je me stuff si l'on m'en laisse pas faire assez ^^". Donc j'ai un stuff qui vaut ce qu'il vaut, avec mes moyens.

Pour mes métiers, ouaip, et alors? Les autres ne m'intéressent pas, tout simplement ^^. Je pourrai vite les monter (Alchi juste pour les popo? j'ai des fournisseurs. Forge Useless pour drood. Ingé trop cher, pas assez rentable ne PVE. Enchant juste un ou deux dans une guilde suffisent. TDC déjà essayé, Joaill aussi, les deux sont sur mon reroll.) , mais aucun intérêt personnel et un peu de flemme aussi.

Pour revenir à mon arbre de talent. je tiendrais à préciser qu'il y à un ou deux points useless aussi dans l'arbre restauration. Mais vu les nouveaux arbres de talents de WOTLK dans un peu moins de deux mois, la luciole arrivera à terme. ET je préfère placé les trois points dans état de rêve plutôt que dans la luciole amélioré (Juste 3% de toucher, je pense qu'une autre classe peut le remplacer) juste pour ma régèn-mana. Alors soit je choppe un stuff un peu plus pour Drood PVE, soit je garde Etat de rêve. Etant donné qu'on me laise rarement sortir, bah, pas de stuff.

Concernant ma motivation, bah, je ne compte plus les guildes qui juge sur un stuff bancal, sans pour autant juger le gameplay, donc un peu marre de voir à chaque fois les mêmes réponses. Voir la même raison : " Va te stuffer!" bah, ok, mais qui m'emmene? Vais pas frapper à la porte de Kael' pour l'heure du thé, et subtilement glisser dans la conversation, entre deux gorgées, "Dis moi, t'aurtais pas du matos à me filer?".....
Mage

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Disons que le droude chouette n'est pas l'as du dps dans les raids, bon il est vrai que normalement il est censé up le dps des autres mais bon , avec ce stuff et ton arbres des talents tu fera encore moins de dps que le mt. Désoler de le dire l'ami. 

Pour un druide équi nous recherchons quelqu'un avec au moins 1000 spell damage, 130 en touché et le critique osef.

Il y a une particularité dans le pve que tu n'a pas l'air de saisir. Osef que les métiers nous plaise, osef que le template que l'on choisi nous plaise ou pas, la chose importante c'est qu'il doit vraiment optimisé le raid et ceci est la priorité de chaque personnage a vocation pve.

Pense tu pouvoir faire quelque chose a ton perso rapidement en terme de réput, de travail et autres ?
Hiherasthar
Druide
Druide

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Pouvoir ouaip, mais quoi?

Farmer mes réputs? up mon stuff? respé mes crafts? cela prend un minimum de tps et de moyens. Et j'ai pas forcément les moyens, ni les personnes qui voudrait bien me grouper.

Expliquer moi comment avoir un stuff de qualité en solo (c'est à dire ce que vous demandez), et ok, je le ferai.

Et sinon, bah, cela ne changera pas d'habitude. Les grosses guildes needent du stuffed tout cuit.
Mage

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

tu peut faire des heroiques en plck up et avec les insignes avoir de nouveaux équipements ca serait déja un début et en plus tu va up tes réputations
voila

Dernière édition par Tormek le Mar 16 Sep - 12:21 (2008); édité 1 fois
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Tu crois qu'on a fait comment ?? Ce que j'aime pas, c'est les gens qui viennent et qui pleure jamais personne veux de moi... jamais je trouve de groupe pour instance... On va une fois ou 2 par semaine a kara on t'as jamais vu en recherche de groupe, et vraiment on enmene souvent des gens avec peu d'équipement, on va quaziment tout les semaines a gruul on te vois pas en recherche de groupe. Se stuffer en pick up c'est pas non plus le parcours du combatant, ya les crafts, les heros les kara pick up, le stuff arènes. Seulement faut se bouger, et pas attendre que ca tombe tout cuit.

Une personne qui viens vers nous et qui nous dirait " Bonjours, voila j'ai fait peu de pve, mais j'aimerais beaucoup découvrir ce monde. L'ennuy c'est que mon stuff ne me le permet pas... Mais je suis tres motivé, et pres a faire ce qu'il faut pour vous rejoindre ". Là on ne refuse pas et on est assez ouvert... Si la personne est pretes a faire des heros, a faire de l'arène, a être présent le plus possible pour qu'on le stuff, (kara grull ZA ssc tk on fait sa tres vite), et si la personne prouve qu'il veux bien faire en montant c'est metiers pour up même un tout petit peu son stuff, et adapter son template au pve hl, on a aucune raison de décourager cette personne. Maintenant une personne qui arrive et qui dis " bonjour vous cherchez un druide equi, j'en suis un mais faut me stuffer " qui prends une paille et qui regarde en sirotant son diabolo menthe non merci.

Donc soit tu montre que tu t'es engagé sur un mauvais chemin et que tu es capable de saisir que ce que je raconte c'est pas méchant mais c'est pour te secouer les puces, soit tu trace ta route vers d'autres horizons, car nousrecherchons des gens motiver et sympatique, pres a faire ce qu'il faut, et pret a joué avec nous en étant sincère. 

Ps: la partie recrutement demande des infos IRL, il serais sympatique que tu respecte notre odèle de recrutement ! Bon jeu et peut être a bientot ...

Helldora
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Je vais répondre vite fait :

1) Tu comprendras qu'on n'en est pas du niveau Kara, donc c'est normal qu'on cherche des gens plus ou moins de notre niveau d'équipement, on n'est pas à Aqualand, le monde fantastique qui fait visiter les boss de wow aux touristes.

2) Tu as l'équipement d'un lvl 70 qui a up il y a même pas un mois... il faut arrêter de vouloir faire croire que trouver un groupe pour faire une héroique est un challenge, que tu as du mal à t'équiper parceque tu n'as pas de guilde alors que même sans, c'est tout à fait possible d'avoir une base solide sans : ça s'appelle le farm, le pvp et le craft.

3) Tu sembles dire que tu as de reroll mais tu n'en as pas parlé assez précisemment dans la présentation, qui et quoi sont ils ?
Cephren
Prêtre
Prêtre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

en fait je voudrais revenir sur le métier d'alchimiste... qui est super pour chouettard ne serait-ce que pour la Pierre d'alchimiste d'ensorceleur  que tu pourras voir ici

et oui monter un métier c'est long et très chiant... si tu penses que j'ai adoré supplier mes compagnons de donjon de me laisser dez tout ce qui tombait pour monter mon enchantement... et puis avec les sous que tu as bien dû amasser avec tes métiers de farm, tu dois avoir assez de marge pour vite monter un vrai métier quitte à farmer un peu l'hv pour que ça aille plus vite (papy l'a fait en 1 jour je crois, et pourtant les métiers c'est pas sa tasse de thé)

Wakiza
Kikoo GM
Kikoo GM

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Du calme Papy ! Pense à tes artères !

Nous cherchons effectivement un druide équilibre depuis un certain temps pour des raisons précises d'optimisation de roster etc...

Tu en es effectivement un, soit, bon point.

Mais.

Tu n'as pas l'équipement minimal requis, qui est pourtant véritablement minimal. Mauvais point.

Papy pose une question, comme il le dit il ne connait pas le druide équi, sur la luciole amélio. J'ai personnellement cherché pas mal d'infos sur cette spé étant moi-même polymorphe et on ne peut pas dire qu'elles étaient dure à trouver. Maintenant tes réponses démontrent comme l'ont dit les deux autres officiers une légèreté certaine quant à ta motivation pour le PvE HL.

On est une guilde cherchant des membres sympa mais pas dilettantes, des gars qui savent quand se sortir les doigts du cul au bon moment, des gars qui comprennent que si tout le monde fait un effort le boss tombe. 

Je vais devoir reciter la charte de guilde:  "motivés, ouverts et matures : des membres capables d'apporter leur expérience, de prendre des responsabilités mais aussi de se remettre en question et d'accepter des conseils ou les contraintes qui s'imposent au sein d'une guilde PvE HL. "

L'optimisation est la règle ici pas l'exception. Mon deuxième reroll est bcp mieux équipé que toi en ayant fait un peu d'héro/kara et de l'arène en perdant 10 matchs par semaine.

Tu n'as pas d'équipement soit, et ce n'est pas éliminatoire nous avons déjà guildé des personnes très justes pour nos raids, mais de là à dire qu'il est difficile de s'équiper, il ne faut pas exagérer.

Ensuite ne pas saisir l'importance des métiers, qui n'apportent que des petits plus mais des plus quand même est rédibitoire.  Travailleur du cuir est un très bon métier en pve rien que pour les tambour, alchi pour la pierre qui réduit les soucis de mana, etc...

Tu le dis toi même, tu n'as pas le temps ou l'envie ou les deux de t'investir davantage dans ton personnage en les montant.

Pas d'équipement, pas de temps ou de volonté de s'investir ou de se remettre en question.

Aucune info sur ton irl. Franchement tu ne donnes pas très envie qu'on te donne ta chance.

C'est très rare de ma part, donnant facilement une chance aux personnes de montrer leur motivation, mais je dois pour ma part donner un -1 ferme et probablement définitif.

Tu ne m'as pas démontré pas les qualités que nous recherchons et qui nous permettrons de continuer à avancer.
Browly
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

salut a toi l ami , bon je vais pas repété se que les autre on dit , mais il y a un truc qui m a étonné sur ton post et qui me fait te donné un avis negatif , c est : "Barf, j'ai quand même droit à mon intimité non?".On es une grande famille qui passons pour la majeur parti d entre nous une bonne parti des soirée ensemble ,donc l intimité connais pas trop
Serieu meme si on ne connais pas forcement tout de tout le monde et heureusement , le minimun est appréciable ,si tu as des choses a caché c ton probleme ,mais j apprécie pas ,voila tout
bonne chance pour ton apply
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

On sais tous que Browly aime regarder Urgence et alerte a Malibu mais on lui en veux pas ^^'

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

Bon, bon, bon!

Je crois que tout à été dit... On need des gens avec qui on passe de bonnes soirées... La majorité d'entre nous aime jouer ensemble... (rhoooo c'est bon je vois déjà les "flower power" qui arrivent ^^)
Notre guilde a une avancée plutôt correcte pour selon qu'elle reste jeune... Le but aurait été que tu nous montre ta motivation, ce que, de mon point de vue tu n'as pas su faire... Dommage (hey les gars!!!! JE NEED UNE CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Au vu des avis négatifs... bon... je crois que ce n'est pas du tout bien parti!

Bref je te souhaite quand même bonne chance pour ton apply et p'têtre à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz
Oppa

Browly
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

mais lol Papy Evil or Very Mad
et puuis tien flower powaa pour faire plaisir a oppa Okay
Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre Répondre en citant

J'ai pas ajoute grand chose après le passage de waki juste savoir quel est ton /played stp je suis curieux
Mias moi ce qui me faire peur c'est ton experience VHL

Sinon pour moi ca sera a test en raid pourquoi pas mais sache que je connai des droodes over stuff qui dps comme des moule en rute donc Good luck

ps : oublie pas la lucioles amélio c'est ultime pour les chouette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Druide Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange