Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature démo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolan
Démoniste
Démoniste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

- Pseudo In-Game :
Zolan
- Niveau du Personnage :
70
- Race du Personnage :
Humaine
- Classe :
Démoniste
- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Zo…
(+Gants et mantelets coeur du vide)
- Template et justification :
Destruction car c'est la spé que je préfère. Par contre la c'est plus orienté BG, donc je referai mais toujours en destru.
- Métiers et Niveaux des métiers :
Herbo 375
Alchi 375
Cuisine 365
Pêche 375
- Vos Réputations BC et accès Karazhan :
Aldor, Garde ciel, sha'tar, soleil brisé Exalté
Ville basse Révéré
Accès kara OK

Parcours du personnage

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du départ :
Je ne me souviens plus du nom, mais j'ai arrêté wow quelques mois quand mon ptit dernier est né.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde :
Pourquoi pas Smile
J'ai fait un pick up hier soir avec vous, vous me paraissez plutôt sympa donc voila.
- Que pensez-vous nous apporter :
Du temps, du temps et du temps. Et peut être un peu d'expérience, mais je ne sais pas ou vous en êtes dans les instances.
- Vos autres personnages et vos expériences HL (Rerolls, antécédants, raid pré ou post BC...) :
Une druidessse uselles que j'ai monté en 1 mois pour arène avec mon chéri, mais j'aime pas les arènes lol

Informations IRL

- Vos disponibilités (3 soirs par semaines minimum de 20h45 a minuit ) :
Tous les soirs, même le week end.
- Parlez nous de vous. (qualités/défauts), votre age, votre prénom, etc :
Je m'apelle sabrina, j'ai 26 ans, je suis maman de deux garçons de 4 ans et demi et 9 mois. Je ne travaille pas, j'ai légalement le droit de ne rien faire pendant 3 ans lol (congé parental).
Mes défauts, j'en ai pas. Si si j'en ai. Je parle trop, je suis une raleuse (pas pour les loots) mais quand ca ne tourne par rond je rale. Je suis un peu chiante, non ca faut pas le dire. Bah c'est tout alors xD
- Avez-vous bien lu notre charte, mode de fonctionnement, principes des loots ?
Oui.

- Si vous avez bien lu jusqu'au bout donnez le résultat de ce calcul: 3 x 12 = ?
36

Voila, si vous voulez en savoir plus vous me trouverez IG.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaikens
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

avis neutre pour l'instant, je laisse le soin au démo de données leur avis sur le stuff et template.
Helldora
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Bon je vais faire simple :  Tu as beaucoup de boulot, entre être capé toucher des sorts, le gemmage et enchantements...etc !

Si tu es disposée à t'investir et faire les changements qu'il faut, pour être un peu plus optimisée et apte à faire un dps correct, tu peux me whisper sur Helldora ou Edelweiß qu'on voit ça (et pour voir aussi ton équipement pve ^^).
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

concernant stuff et template, je n'en rajoute pas.
Une fille dans la guilde ça fera du bien ! (ou pas d'ailleur....xD)
Peux-tu préciser tes experiences de raid, les boss que tu as down etc ?
Avis neutre pour l'instant !
Démoniste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Alors, oui pour le stuff je sais je suis un peu larguée vue que j'ai arrêté plusieurs mois.
C'est pour ça que depuis ma reprise, je BG (burkkkk).
J'ai deux pièces du s2 (épau et gants) qui sont ni enchanté ni gemmé puisque je les ai depuis hier.
La ceinture pareil, je me la suis faite craft hier soir par un pick up qui à play avec nous.
Pour le toucher, je sais j'ai pas assez : 131 et bonus dégâts pareil : 844
Sinon oui je suis prête à farmer pour mon stuff, mes gemmes, mes enchants ect ect tant que c'est au sein du guilde sympa.
Pas le truc du genre "farme ton stuff et reviens dans 3 mois quand y'aura l'extenssion" .

Pour répondre à Yavandir, je ne suis pas allé loin dans les instances vu que je me répéte (c'est l'age) j'ai arrêté quelque temps.
Donc SSC je me suis arrêtée à Lurker et TK j'ai juste fait Void River kara clean mais c'est dépassé xD.

Je pense avoir répondu à vos questions, si y'en a d'autre je suis dans le coin.
Filanas
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

je peux venir dans le coin avec toi? Embarassed

Bonne chance pour ton aply, personne très agréable coté sociabilité. avis favorable pour ma part
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Les coins avec les candidates, me sont réserver Fila. +1 pour ma part pour un guildage en test, les 2 soirée raid passé avec toi montre une personne très ouverte sur les consignes, avec un gameplay a la hauteur de nos attentes. Reste plus qu'à stuffer un peu tout ca.

Fila retire moi se tag que tu t'es mis ! T'es pas Off.

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Ha les gars... vous êtes vraiment des morfales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peux plus d'oestrogènes ne feront pas de mal à notre guilde xD

Bizzzzzzzzzz
Oppa

Zolan
Démoniste
Démoniste

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Nan nan je ne veux personne dans mon coin, c'est mon coin xD

Sinon, juste comme ça, il y a  combien de fille dans la guilde ? (veux pas me sentir trop seule au milieu de tout ces ....euhhhh "morfales", pour citer Oppalia Smile
Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Ya Oppa Ceph Canyelles, et Yavandir (desolé Yav je sais que tu vas m'en vouloir)

Cephren
Prêtre
Prêtre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

toute façon papy soit c'était toi qui le disais soit c'était moi :p

et Zolan <<juste un peu chiante>> pas besoin de leur dire, ils ont lu que t'étais une fille, donc ça ils le savaient déjà Razz (ils ont l'habitude avec nous ^^)

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Y a que toi qui est chiante Ceph :p

Le plus raleur Zolan t'en fais pas c'est moi ! Mais jsuis off alors j'ai le droit...

Helldora
Démoniste
Démoniste

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Vu la discution qu'on a eut hier sur son équipement, le raid d'hier qui était pas mal malgré sa spé pourrit (message subliminal : l'ombre est ton ami), je suis pour un guildage test dans quelques jours après avoir vu l'évolution ! ^^
Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

Tu vois Ceph'... Moi chuis pas chiante  Rolling Eyes
.... hum.... enfin.... presque pas ^^

PS : à tout bientôt Zolan

Takichiro
Druide
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature démo Répondre en citant

moi je dit rien parce que pour une fois j'ai rien a dire mouahah sinon Good luck a toi a bientot IG ( si mon pc ne fait pas de caprice )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange