Forum de la Guilde Décadence Index du Forum

Forum de la Guilde Décadence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Bon...

Moi qui suis si flower power d'habitude... Je dois dire que là... J'ai été pour le moins très déçue de voir NOTRE banque de guilde vidée de quasiment tout...

Où se trouve le respect des gens qui restent chez Déca?????????? parce que franchement, vous partez, ok... Mais la moindre des choses étaient de partir avec un peu d'honneur... et ne pas piller la banque (entre autre, patrons épiques, compos en tous genre...).

Je pense que si vous aviez besoin de trucs, il fallait prévenir et demander...

Merde on est quoi nous?
Des pauvres cons qui ne méritons même pas d'avoir un petit peu des différents loots glanés au cours de nos raids, c'est ça????????

Alors merci encore, pour le non respect de ces mois passés à raider ensemble...

je ne sais pas qui s'est servi généreusement... enfin on a une idée quand même hein...

La nature humaine... vraiment...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Pardon oppa ? La banque ? Presque vide ? Il n' y PLUS RIEN si ce n'est des gemmes épiques et 8 coeurs. Avec TOUT ce qu'il y avait dedans.... sachant que beaucoup ont posés dans cette banque. Je te plussoie oppa.  Et effectivement on a une petite idée de qui c'est servi.
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

ouia comme quoi on vois l'avarice de certain et que wow et un jeu vraiment ingrats c'est dans ces moments la que tu te rend compte de la vrai nature des gens

Papyladin
Paladin
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment abuser là, la banque est totalement vide, c'est pas la moitier d'un onglet mais 4 onglets qui ont disparut !

Allucinus
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

ouais ouais ouais...
Merci a Papy qui a fait une requête MJ et on a solutionné le problème.
Un problème d'affichage est la cause du probleme. Mercredi tout réapparaitra au reboot du serveur.
Il faut arrêter de paniquer, les gens sont pas tous des enculés quand même.
Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

J'avoue, j'ai quand même du mal à y croire, mais si c'est vrai alors c'est vraiment excellent ! xD
Chasseur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:09 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

enfin faut avouer que sa doit filer les miquette quand meme lol 4 onglet vide avec toute les banque de guilde qui se font piller on pense plus a un ninja qu'un bug ^^
Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Allu,

Mets toi un chouilla à notre place quand même si ça te dérange pas...

1) Tout le monde part
2) On essaie avec l'énergie et l'optimisme qui nous reste de ne pas flancher et de repartir du bon pied
3) Hier on me dit "la banque de guilde est quasi vide, il s'est passé quoi?"

Et là, un grand sentiment de lassitude et de déception m'envahissent d'un coup d'un seul... Mon flower power s'envole... Et je me sens comme qui dirait blasée d'essayer de sauver les apparences et de refaire quelque chose de Déca... (ou bientôt un autre nom... si on arrive à trouver :p)

Donc si tu veux ton "il faut arrêter de paniquer les gens", bin remet juste le contexte en place hein!!!!

Voili voilou!!!

Allucinus
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Comme je l'ai dit, partir de la guilde n'est pas synonyme d'enculer et voler les gens qui restent. C'est mon concept de base.
Sachant qu'on n'était pas beaucoup a avoir les droits de retirer du matos de la banque de guilde  les conclusions sont très faciles a faire.....voir vos posts ( "Et effectivement on a une petite idée de qui c'est servi").
Sachant que je suis parti le dernier, j'ai pris automatiquement vos soupçons sur moi..et la mon coooool Flower Power legendaire a pris un coup aussi.
Donc essaye de comprendre aussi mon point de vue.
Voili Voilu !

Oppalia
Chaman
Chaman

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Pffffffffffffffff

Copieur Allu!!!!!!!!!!!!!!!
Le voili voilou c'est MA marque Wink

Bref, l'affaire est close... Et désolée que tu l'ai mal pris... J'étais un chouilla énervée en même temps...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Yavandir
Prêtre
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant Répondre en citant

Plus de peur que de mal effectivement, un méchant bug graphique a ponctué notre petite vie peinarde. tout est rentré dans l'ordre. Mea culpa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Merci à ceux qui se sont servis généreusement en partant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Décadence Index du Forum -> Forums Publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange